« LA PHOTOMODULATION »
La photomodulation est un appareil conçu pour la pratique de traitements d’esthétique facial intégré, basé sur la technique de photomodulation LED, en action combinée avec le cosmétique. On arrive à une amélioration significative à spectaculaire sur la qualité et l’aspect de la peau. Il est indiqué tout spécialement dans le traitement du raffermissement cutané, de l’Anti-Age/Rides et lignes d’expression, de Pigmentations, de l’Hydratation cutanée, de l’Acné.
La méthode est indolore, non-invasive et non-agressive , de quoi séduire tous ceux qui rebutent le bistouri, et la douleur. Développée au départ par la NASA, pour accélérer la cicatrisation des tissus et leur régénération dans l’espace, le traitement LED ou photomodulation a été adopté par le monde de l’esthétique, il y a dix ans, avec un succès immédiat aux États-Unis. Ce qui n’est pas étonnant puisqu’il convient à toutes les peaux et corrige leurs dysfonctionnements : peau trop grasse, pores dilatés, acné, rougeurs, couperose, vergetures, etc… Il stimule aussi les épidermes fatigués et les teints ternes ou brouillés.
« Un traitement plus qu’agréable »
Le soin par le LED, en plus d’être sans douleur est même très agréable pour les personnes traitées. Allongé dans un fauteuil, ou sur une table de soin avec en plus un massage par andulation chaque patient bénéficie d'un agréable moment apaisant.
L’appareil, parfaitement silencieux, vous envahit et vous détend pendant les 30 minutes que dure le soin. Profitez d'un traitement rajeunissant et séance de relaxation en prime, qui dit mieux ?
« Plus de collagène et d’élastine »
Schématiquement, la photomodulation, nom officiel de la technologie, fonctionne en utilisant des lumières de couleurs et de longueurs d’onde différentes. Le traitement va agir directement sur les cellules en entraînant des changements chimiques et physiques. Du coup, les cellules, devenues paresseuses avec l’âge, reçoivent un grand coup de fouet et vont synthétiser plus de collagène et d’élastine.
Le résultat est perceptible 24h après le traitement, le temps que les cellules commencent à organiser leur réponse aux stimuli. La peau retrouve alors de la fermeté et de l’élasticité, plus ou moins longtemps, selon sa qualité. Pour un résultat stable, prévoyez un traitement d’attaque de huit à douze séances et, en moyenne, trois séances d’entretien par an.